Devenez adhérent-consommateur du Jardin de Cocagne

Pour vous abonner à l’offre de paniers bios, locaux et solidaires du Jardin de Cocagne de Saint-Bernard, n’hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact.

Notre animateur du réseau d’adhérent réseau reprendra rapidement contact avec vous.

Lors de la souscription à l’abonnement panier, vous réglez également l’adhésion à l’association, marque de votre engagement et de votre soutien à ce projet. Elle est d’un montant de 20 €. Une caution d’un montant de 20€, vous sera demander pour la location de 2 sacs de jute qui vous permettront de transporter au mieux vos légumes, (cette caution n’est pas encaissée, et vous sera restituée en cas d’arrêt de votre abonnement) .

Pour vous abonner, vous pouvez nous contacter directement ou faire parvenir une demande d’adhésion à l’animateur du réseau d’adhérent du Jardin qui reprendra contact avec vous dès lors que la production sera suffisante pour vous compter parmi nos adhérents.

Vous pourrez alors commencer à retirer vos paniers directement au Jardin ou dans l’un des points de dépôt proches de votre domicile.