Inauguration du Jardin

Crédits photo : Jardin de Cocagne de Saint-Bernard

Partenaires, adhérents consommateurs et salariés en insertion tous réunis à l’occasion de l’inauguration du Jardin ce Samedi 10 Décembre 2016 !

En présence du Maire de Saint-Denis Monsieur Gilbert Annette, du Député Monsieur Philippe Naillet et de l’élu de secteur Mme Brigitte Hoarau !
Un bilan riche pour les  3 premières années de vie de ce beau projet en présence des institutionnels, des adhérents et des financeurs qui ont soutenu le projet.

Premier Jardin de Cocagne de l’Outre-Mer, sa production de fruits et légumes biologiques est réalisée par des salariés en insertion professionnelle.

La vente sous forme de paniers à un réseau d’adhérents répond ainsi à un triple objectif : favoriser une alimentation saine, soutenir la solidarité, promouvoir les circuits courts.

Le réseau d’adhérents consommateurs compte  23 personnes et le Jardin n’a plus qu’à étendre sa production afin répondre à la forte demande.